Publié dans : Soins du corps/Parfum

Oui, il me semble plus facile d'appliquer un déodorant quand on est déshabillé, pas vous?! Désolé pour cette blague un peu pourrie mais c'est la première chose que je me suis dis quand j'ai su que la marque avait sortie en mars 2012 un déodorant de cette gamme.

La gamme "Déshabillez-moi!" si je ne m'abuse, était juste composé d'un gel douche que je vous avais déjà présenté ici en hiver dernier. Et je ne vais pas passer par 4 chemins: Je l'adore! 

Du coup, quand Jennifer de chez Bourjois m'a proposé de me faire tester ce déodorant suite à la lecture de mon billet sur le gel douche, j'étais dans une joie folle!


*


Côté packaging

On retrouve tout le mystère et la sensualité du gel douche: Du violet très sombre, du noir, de la ficelle et de la dentelle. Ça pourrait limite n'être qu'un objet de décoration dans votre salle de bain! C'est d'ailleurs toujours les packaging qui m'ont d'abord attirés dans leur gel douche. Oui, on est superficiel ou on ne l'ai pas! 

Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'un packaging ça ne fait pas tout et certainement pas la qualité d'un produit!


DSC02370.JPG


*


Côté pratique

les réticentes des déodorants chimiques trouveront leur bonheur puisqu'il est formulé sans paraben ni sels d'aluminium.

Pour les maniaques des traces sur les vêtements (on est toute comme cela je pense), elle y trouveront leur compte également puisqu'il est anti-traces.

Et pour les baroudeuses qui ne savent jamais si elles rentrerons chez elles au soir: Il est efficace durant 48 heures.

Tout le monde peut donc y trouver son compte même si sur le dernier point, j'ai toujours un affreux doute quand à une efficacité aussi longue.


DSC02369.JPG


*


Ce qu'en dit la marque

"Enfin un déodorant qui assure une séduction longue durée! Son parfum envoûtant aux accords d'Ylang-Ylang et de notes épicées intensifie pour pouvoir de séduction et laisse sur votre peau un parfum délicat et sensuel"

La féminité et la séduction sont donc naturellement de mise mais avec un nom pareil, on en attendait pas moins.

DSC02371.JPG

*

Application et tenue

Ce que j'apprécie de suite c'est que le déodorant sèche très rapidement, ce qui n'est pas le cas de mon dernier déodorant en date de chez Garnier, présenté ici.

Alors au départ j'avais un peu de crainte car c'est un vapo et bien souvent avec les déodorants vapo, j'ai l'impression d'étouffer en moins de deux secondes et sort très rapidement de la pièce.

Ici ce n'est pas le cas. Bon, je laisse quand même la porte ouverte au cas où! ;oD

Donc pas de sensation pulmonaire bizarre. Super bon point.

Au niveau de l'odeur, elle est sensiblement différente de celle du gel douche. Elle est bien plus fraîche avec quelques notes sucrées un peu plus prononcées. Mais ce que j'apprécie surtout c'est que cette odeur est en effet très sensuelle sans non plus être trop forte.

Car ce que je n'aime pas dans les déodorants qui sentent trop forts, c'est qu'ils peuvent altérer l'odeur de votre parfum. Or là, au moment où je vous écris, c'est bien mon parfum que je sens. Mais si je m'approche de mon aisselle nue, j'ai en effet cette délicate odeur très féminine qui se dégage. Bref je sens bon de partout.

Au niveau de l'efficacité, 24 heures c'est nickel. Je ne sens pas du tout des aisselles même après une nuit à transpirer outrageusement. Et là par contre, avec le déodorant bille Garnier ou la pierre d'alun, je sentais.

Mais voilà, ils nous promettent une efficacité durant 48 heures...du coup je l'ai tenté. Et oui! 

Sauf qu'en le tentant, je me suis posée cette question existentielle: Est-ce que je dois me laver les aisselles ou pas?! 

Et bien je pense que non...du coup, prendre une douche sans se laver les aisselles, ça a été assez comique.

Et je n'ai pas réussi...non.

Alors tout ce que je peux vous dire c'est que OUI il est efficace, grandement efficace durant 24 heures. 48 heures je ne sais pas.

Ce qui est agréable en tout cas, c'est de continuer à sentir cette délicate odeur sucrée et veloutée quand je me déshabille le soir pour aller dans mes draps. Et c'est pour moi le principal.

 

*

 

Et si vous souhaitez gagner un lot "Déshabillez-moi!" composé du gel douche et du déodorant, c'est ICI que cela se passe!

 

 


 

 

 


 


★Quelque chose à dire? - 2 commentaires
Retour à l'accueil

 

facebook-copie-2.png hellocoton-copie-1.png instagram-copie-1.png twitter-copie-1.png

 

C'est où?

ambassadrice

Banniere-Etteilla

IJX10

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés