Publié dans : Maquillage

Et voici un cadeau de Makatykat pour mon anniversaire que j'avais envie de vous présenter pour son côté déroutant et gourmand.

Déjà comment s'imaginer qu'une boutique d'accessoires telles que Claire's puisse vendre des produits pour les lèvres? Hein? Ça ne donne pas spécialement envie au départ quand même, si?

Mais c'est sans compter sur le côté décalé qui nous fait littéralement craquer sans même avoir le temps de réfléchir sur l'utilité de la chose ou non.

Et c'est comme ça que je me suis retrouver avec du Coca Cola et un pot de glace à la framboise.


DSC01320.JPG

 

Ouaih, il claque pas vrai le pot de glace hein? J'adore. Par contre, son petit couvercle ne se dévisse pas, il se tire simplement. Très facilement. Trop facilement. Donc forcément lui n'ira pas siéger dans mon sac à main.

En revanche, le stick au cola-cola, même s'il ne se dévisse pas non plus, a un peu plus de résistance à s'ouvrir donc...pas d'accident de sac à main en vue. A première vue.

 

DSC01322.JPG


Alors la question que je me pose en voyant le pot de glace: Est-ce qu'il est rempli entièrement de matière ou pas? Non parce que à un certain stade je pense qu'il sera difficile d'aller chercher la matière. Sans cela pas de problème, un coup de doigts dedans et ça glisse tout seul sur les lèvres. L'odeur? Une odeur de sorbet...c'est juste super gourmand et j'adore. La teinte? Moins flashys que celle que vous pouvais voir sur la photo mais ça fais quand même légèrement rouge. Pour un maquillage discret et gourmand, c'est juste parfait!

Le goût? Pas de goût particulier. Bon forcément j'aurais bien aimé avoir un goût de glace mais en même temps, à choisir je préfère pas de goût du tout plutôt qu'un goût dégueulasse qui donne envie de vite se l'enlever.

Pour le stick au Coca-Cola, ouaih alors là, on ne peut pas s'y tromper, même les yeux fermé: ça sent le coca! Et il n'y a pas à chercher. Ça sent vraiment, ce n'est pas du tout discret!

Par contre, pas d'inquiétude pour la teinte marron, sur les lèvres le rendu est transparent. Et c'est tant mieux. En plus j'ai constaté que les petites sécheresses superficielles que j'avais sur les lèvres étaient parties. Bon, ce n'était pas non plus très important comme dégâts hein, mais c'est notable.

Au niveau du goût? Là c'est la même chose, pas de goût particulier. En fait il est plaisant à mettre pour l'odeur au moment même où on le met.

Aucun des deux ne m'a asséchés ni abîmés les lèvres et c'est tant mieux.

 

*

 

Au final, il s'agit plus de gadgets qu'autre chose mais c'est exactement le genre de gadget que j'adore alors forcément, ils font mon bonheur!

Vous les retrouverez donc dans les boutiques "Claire's Accessoires"

 

stickers-fee-frise-papillon-design-img1 (1)

 

 

 

 

 

 



★Quelque chose à dire? - 2 commentaires
Retour à l'accueil

 

facebook-copie-2.png hellocoton-copie-1.png instagram-copie-1.png twitter-copie-1.png

 

C'est où?

ambassadrice

Banniere-Etteilla

IJX10

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés