Publié dans : Maquillage

Et voici un cadeau de Makatykat pour mon anniversaire que j'avais envie de vous présenter pour son côté déroutant et gourmand.

Déjà comment s'imaginer qu'une boutique d'accessoires telles que Claire's puisse vendre des produits pour les lèvres? Hein? Ça ne donne pas spécialement envie au départ quand même, si?

Mais c'est sans compter sur le côté décalé qui nous fait littéralement craquer sans même avoir le temps de réfléchir sur l'utilité de la chose ou non.

Et c'est comme ça que je me suis retrouver avec du Coca Cola et un pot de glace à la framboise.


DSC01320.JPG

 

Ouaih, il claque pas vrai le pot de glace hein? J'adore. Par contre, son petit couvercle ne se dévisse pas, il se tire simplement. Très facilement. Trop facilement. Donc forcément lui n'ira pas siéger dans mon sac à main.

En revanche, le stick au cola-cola, même s'il ne se dévisse pas non plus, a un peu plus de résistance à s'ouvrir donc...pas d'accident de sac à main en vue. A première vue.

 

DSC01322.JPG


Alors la question que je me pose en voyant le pot de glace: Est-ce qu'il est rempli entièrement de matière ou pas? Non parce que à un certain stade je pense qu'il sera difficile d'aller chercher la matière. Sans cela pas de problème, un coup de doigts dedans et ça glisse tout seul sur les lèvres. L'odeur? Une odeur de sorbet...c'est juste super gourmand et j'adore. La teinte? Moins flashys que celle que vous pouvais voir sur la photo mais ça fais quand même légèrement rouge. Pour un maquillage discret et gourmand, c'est juste parfait!

Le goût? Pas de goût particulier. Bon forcément j'aurais bien aimé avoir un goût de glace mais en même temps, à choisir je préfère pas de goût du tout plutôt qu'un goût dégueulasse qui donne envie de vite se l'enlever.

Pour le stick au Coca-Cola, ouaih alors là, on ne peut pas s'y tromper, même les yeux fermé: ça sent le coca! Et il n'y a pas à chercher. Ça sent vraiment, ce n'est pas du tout discret!

Par contre, pas d'inquiétude pour la teinte marron, sur les lèvres le rendu est transparent. Et c'est tant mieux. En plus j'ai constaté que les petites sécheresses superficielles que j'avais sur les lèvres étaient parties. Bon, ce n'était pas non plus très important comme dégâts hein, mais c'est notable.

Au niveau du goût? Là c'est la même chose, pas de goût particulier. En fait il est plaisant à mettre pour l'odeur au moment même où on le met.

Aucun des deux ne m'a asséchés ni abîmés les lèvres et c'est tant mieux.

 

*

 

Au final, il s'agit plus de gadgets qu'autre chose mais c'est exactement le genre de gadget que j'adore alors forcément, ils font mon bonheur!

Vous les retrouverez donc dans les boutiques "Claire's Accessoires"

 

stickers-fee-frise-papillon-design-img1 (1)

 

 

 

 

 

 



★Quelque chose à dire? - 2 commentaires
Retour à l'accueil

A lire aussi...

  • [ELF] La poudre HD et son kabuki
      Et voici mes deux premiers produits de la marque ELF. Oui seulement deux produits chez eux. Pourtant ils sont réputés vraiment pas chers mais je crois que du coup ça me freine. En y réfléchissant bien, des marques plus chères ça va me freiner également. Je suis tout le temps freiner quoi! :D   Mais bon, ça faisait quand même un sacré bout de temps que je n'entendais que du bien de leur poudre HD et de leur pinceau kabuki qu'à...
  • [Taaj] Le retour de la BB crème liquide en même temps que le soleil!
    Cette BB crème faisait partie d'une ancienne wish list. Du coup Cicirena me l'a très gentillement envoyée. La gentillesse ne s'invente pas, encore plus quand il s'agit de Cicirena! Encore merci ma belle!   Mais bon, cet envoi date quand même, et j'avais tardé à vous en parler, ayant le brouillon de ce billet caché dans les tréfonds de mon administrateur. Et un jour de ménage, je l'ai retrouvé.  ...
  • [Kiko] Chuis verte! La base de teint...
          Bon la base de teint c'est la base. Comme son nom l'indique. Il en existe de multiples sortes: Pour fixer le maquillage, pour un teint éclatant, pour flouter les imperfections etc. Au plus je vieillis, au plus je chope des rougeurs. Donc cette base de teint m'a toujours beaucoup intéressé. J'en lisais de bonne critique sur le net mais je n'osais pas me lancer. Bon, je me doutais bien que je...
Voir tous les articles de la catégorie "Maquillage"

Ici vous retrouverez mon univers fait de cosmétiques et de maquillages principalement et aussi un petit peu de mon fils.


Parce que l'on peut être mère et féminine. Et parce que c'est bien connu, les femmes aiment parler de choses superficielles et les mères de leur bambin.

fb-icone google-icone hc-icone tw-icone

2325644091 9fb204c1ce o

C'est où?

Shopping

logo myqueendomfor...

téléchargement (1)-copie-2

logo-copie-2

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés