Publié dans : Blablatage

DSC01002.JPGYouhouuuuu!! Tu veux le contenu de ma box? Tu cliques! Tu ne le veux pas? Tu ne cliques pas!

 


Haaaa.....ce matin je suis tombée sur un billet qui en parlait, avec photo des produits en première photo....grrr....j'ai vite fermé les yeux mais j'ai très vite vu qu'il y avait la marque L'Oréal Professionnel.

 


Mais parlons peu parlons bien et en fait parlons peu et regardons ensemble ce que la Glossybox nous a concocté et surtout ce qu'elle appelle "Instant bien être".

 

 

 

*

 


 

DSC01003.JPG

 

J'ouvre...je prends en photo et à travers l'objectif qu'est-ce que j'aperçois? LUSH!! Youhouuuu....alors là franchement, ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir!! ^^

 

*

 

DSC01012.JPG

 

Bon je ne vais pas faire ma difficile, elle me plaît d'autant que ce savon lushiens est une découverte pour moi. Franchement rien que pour ça: Chapeau.

En revanche, je ne saisis pas trop la notion d'instant bien-être. Puisque là j'ai des cosméto oui, certes, mais de là à me dire: "Youhouuu je vais m'envelopper dans un cocoon de bonheur pour une soirée, ça va être la détente absolue!" Il y a quand même un sacré chemin...

 

*

 

DSC01005.JPG

Donc le savon 13 by Lush, du même format que les savons que j'avais pu avoir dans les coffret de Noël. 

 

DSC01008.JPG

 

La crème Gorgeous en format échantillon, comme j'ai déjà pu en avoir en échantillon (la taille je parle) lors des dernières commandes passées.


DSC01009.JPG

 

 

Une crème pour les mais de chez Payot: Jamais essayé cette marque et je suis une très grande consommatrice des crèmes pour les mains donc c'est juste parfait.

Le format? 15 ml et il est clairement indiqué dessus qu'il s'agit d'un échantillon gratuit qui ne peut être vendu.


DSC01006.JPG

 

Un shampooing pour cheveux abîmés, ce qui correspond à mon profil, de 100ml. Là nous avons bien affaire à une miniature.

 

DSC01010.JPG

 

Un crayon pour les yeux, full size, en gris. Bon là c'est pareil, je découvre la marque et suis une friande de crayon. J'y pensais justement ce matin que ça faisait longtemps que je n'en avais pas acheté.

 

*

Il y a deux petits plus:

 

DSC01013.JPG

 

DSC01014.JPG

 

*

 

Bon, ce qui me chiffonne quand même c'est que sur 5 produits, j'ai quand même deux échantillons qui ne peuvent être vendu. Or ce n'est pas le deal de base. Bon, je ne suis pas méchante et ne vais pas m'acharner contre le service après vente mais...je pense que je ne renouvellerais pas chez eux. Peut être une autre fois. Parce que malgré tout, avoir des découvertes Lush et du soin ainsi que du maquillage ça reste super correcte! Mais le coup des deux échantillons, un petit peu moins...

 


★Quelque chose à dire? - 4 commentaires
Retour à l'accueil

fb-icone  hc-icone tw-icone

ambassadrice

Banniere-Etteilla

IJX10

C'est où?

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés