Publié dans : Blablatage

 

DSC01108.JPGEt oui, voilà le mois de mars entamé. Mon mois préféré. Bon déjà, c'est mon mois préféré car c'est l'annonciation du printemps. Et le printemps c'est ma saison préférée. Ses couleurs, ses odeurs, ses sons particuliers font de ce moment de l'année une ode à la magie pour moi.

Et puis il y a l'Annonciation. L'Annonciation avec une majuscule. Oui, celle que j'ai croisé cette année sur mon calendrier des pompiers d'Amiens (pfff erreur de leur part), fièrement affiché sur la porte de mes toilettes. L'Annonciation qui tombe le jour de la saint Larissa. Merde, elle est où la Saint Larissa cette année!? Me voilà perturbé...c'est sacré quoi le 26 mars...

 

*


26 mars. Oui. 31 ans le 26 mars.

C'est pas rien 31 ans quand même! Non bah non ce n'est pas rien, c'est 31 années sur cette putain de terre quoi.

Mes 30 ans je m'en souviens très très bien. Mais limite comme si c'était hier, truc de fou! Et pour cause...mes 30 ans, je les ai fais sans une seule goutte d'alcool puisque bébé Louis était là à siéger au plus profond de mes entrailles et s'occuper toute la journée à se développer. 

Putain de 30 ans sans même me prendre une bonne bringue avec ma mère sérieux. Putain de 51 ans qu'elle a fêté presque 2 mois après sans se faire une bonne bringue à deux...putain de vie quand même. 

(Une bringue? Un moment à partager des verres alcoolisé dans les rires et les discussions généralement jusqu'au petit matin)

Mais mes 31 ans...ouaih, m'en fout en réalité du chiffre. Sans déconner en plus hein! Bon ok, j'ai l'avantage d'avoir une peau qui p rair jeune (ouaih mon oeil, pas quand je me regarde de méga près). Mais c'est vrai que pour moi, et pour la réalité cette gentille dame que j'aime côtoyer, c'est qu'une indication biologique. Ça fait autant de temps qu'on est sur terre. Ça ne veut rien dire d'autre pour moi. Un bilan? Un coup de vieux?

Mais pas...le seul coup de vieux que je me suis prise en pleine figure et où j'ai pleuré et pleuré et encore pleuré...c'était mes 24 ans...dans ma chambre de jeune fille...où je me voyais là maintenant à 24 ans et où je me suis replongée dans mon adolescence. A quoi je pensais, mes tracas d'époque, mes envies, mes espoirs...putain ça fait drôle.

Mais depuis non, je n'ai pas eu de crise d'âge. Alors mes 31 ans...je m'en fiche. Enfin non. J'aime dire que j'ai 31 ans aux gens. Pourquoi? Car ils ne me croient pas. C'est kiffant. Kiffant d'être confronté à des clichés, des préjugés. J'adore. 

Mais alors pourquoi en parler ici? Ben parce que ça fait quand même bizarre de faire son premier anniversaire sans la personne qui vous a porté, vous a mise au monde et qui en plus à eu la chance de connaître votre grossesse sans même avoir l'occasion d'apercevoir votre enfant. C'est tout un monde qui s'écroule. Encore une fois. (Une pensée pour Cécile R. qui je sais me lis et qui sait tout simplement pour avoir su apprécier mes DEUX parents.) 

 

*


Alors bon, j'avais envie de marquer le coup pour mes 31 ans. J'ai lancé des appels désespérés à...même pas 10 enseignes... et j'ai eu...un retour pour le moment! :D

(Oooohhh...pas biiiiiien la fille comment elle dit trop ouvertement qu'elle quémande des produits à des marques pour des concours! Mais elle tue le métier de blogueuse franchement elle ne se rend même pas compte franchement! Nan mais laisse tomber quoi, c'est son jeune âge qui veut ça, vraiment rien dans le ciboulot celle là! Nan mais cherche pas, elle a ouvert un blog que pour ça la grosse radasse)

Bref.

Et puis en rangeant ma salle de bains après m'être créer un rangement top trop facile et rapide à faire dont je vous parlerais bientôt, je suis retombée sur ma collections d'échantillons qu'en fait je n'utilise jamais et dont je ne sais jamais quoi faire et ça me saoule grave.

Et là jme suis dit que, putain lancer un concours pour ça, mais franchement trop naze quoi. Ouaih mais j'ai pas envie de les jeter et je suis certaine que l'une d'entre vous y trouvera son bonheur et sera heureuse d'y participer.

Ha il ne va pas déplacer les foules celui là! :D Mais bon, si je peux me débarrasser et en plus faire plaisir...c'est que du bonheur. Et le printemps c'est bonheur.

Donc voici en gros ce que ce lot contient:

DSC01103.JPG

5 fards à paupières

 11 rouges à lèvres/gloss

5 fdt

7 parfums

1 corps

12 soins visages

 

*


 

Pour participer, rien de plus simple:

 

1/ Soit tu me suis sur HC, soit sur FB.

Ou les deux si tu le veux.

2/ Et puis tu n'oublies pas de faire partager ça aux copines, soit sur HC, soit sur FB.

Ou les deux si tu le veux. 


Et tu me laisses le lien en commentaire pour que je puisse vérifier. C'est tout.

Ah ouaih si, faut aussi que t'es une adresse en France Metropolitaine.

 

Ce concours prendra fin tout naturellement le 26 mars 2012 à 20h25. 

 

*

 

Bon, je vous dis à bientôt, très vite même pour un concours...pour un produit déroutant mais....écolo à mort et vraiment...d'une douceur intense...

 

PS: Pour celles et ceux qui se poserait la question, sur la photo du haut oui poui, c'est bien moi. Vraie blonde et vraie gueule d'amour! ^^

 

stickers-fee-frise-papillon-design-img1 (1)


★Quelque chose à dire? - 26 commentaires
Retour à l'accueil

 

facebook-copie-2.png hellocoton-copie-1.png instagram-copie-1.png twitter-copie-1.png

 

C'est où?

ambassadrice

Banniere-Etteilla

IJX10

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés