Publié dans : Soins du visage

53394m_l.jpg Cette brosse je l'ai achetée à cause de mon savon pour le visage "Fresh Farmacy" by Lush. En effet ce savon est une galère monstre à faire mousser. Et l'utilisation d'un gant, je ne trouve pas ça forcément topissime. Donc quand j'ai croisé cette brosse pour 5.5€, je n'ai pas hésité une seule seconde!


*


Ce qu'en dit le site, je cite:

"Une petite brosse en nylon à utiliser avec les démaquillants, nettoyants ou exfoliants The Body Shop. Sa forme ergonomique permet un contrôle optimal. Son couvercle permet à l'excédent d'eau de d'évacuer après utilisation, pour une meilleure hygiène des poils de la brosse"


*


Quand j'ai reçu mon colis, j'étais folle, j'allais enfin réussir à me nettoyer le visage plus rapidement et certainement plus efficacement. Youpiiiii!

Premier regard: Mandieu qu'elle est petite!!!! 

Oui elle est petite! Bon, je n'ai pas la grosse tête mais elle n'est pas si petite quand même! Pour vous donner une impression, j'ai mesuré: elle est large comme deux de mes bouts de doigts. Et j'ai les doigts fins...imaginez un peu ma stupeur!

Bon...pas de panique, voyons à l'usage!

Et bien déjà je suis bien contente puisqu'effectivement, elle fait très facilement mousser mon savon nettoyant! Youpiii!! 

Son tout petit manche est également très pratique pour l'utiliser et la faire glisser sur le visage.

Mais par contre, il faut vraiment y aller doucement car ça décape la peau ce truc! Ha c'est pas très très doux hein!! Du coup, comme je l'utilise quand même quotidiennement, je ne l'utilise que pour faire mousser le savon plus rapidement, appliquer le savon sur le visage et je termine quand même le nettoyage aux mains.

Concernant son couvercle qui permet à l'excèdent d'eau de s'évacuer, je suis sceptique. Ok son couvercle est super pratique pour ranger ta brosse de façon plus hygiénique. Mais en ce qui concerne l'évacuation d'eau, encore faudrait-il que ce couvercle soit doté de ptits trous permettant la fuite de l'eau, non?! Ben si. Ce qui fait que mon couvercle est toujours suppurant d'humidité. Et je ne suis donc pas totalement convaincue par l'aspect hygiénique.

Malgré tout je reste satisfaite par cette brosse qui remplit parfaitement bien la mission pour laquelle je l'ai achetée: Faire mousser plus facilement mon "Fresh Farmacy".

 

 

stickers-fee-frise-papillon-design-img1 (1)-copie-1

 

 

 

 

 




★Quelque chose à dire? - 3 commentaires
Retour à l'accueil

A lire aussi...

  • [Mixa expert peaux sensibles] L'huile démaquillante
      Je ne suis pas du tout à la recherche du Saint Graal en matière d'huile démaquillante. J'aime juste ça. Juste je pourrais plus me démaquiller autrement qu'aevc une huile. Alors depuis mes premiers pas huileux, je n'ai qu'une inspiration: Essayer toute les huiles démaquillantes qui existent. Et c'est pas forcément facile car c'est pas un produit que tu termines rapidement! Le jour où tu es vraiment en rade, tu peux toujours essayer de te...
  • [So Bio étic & Christian Lenart] Ma routine d'eaux florales
    A force de lire beaucoup de bien des eaux florales de manière générale et notamment chez GlossingGirl, petit à petit, j'en ai eu envie. Mon aventure a commencé avec l'eau florale d'hamamélis, puis avec celle à la camomille reçu de la part de So Bio étic et dernièrement j'ai craqué pour celle à l'eau de bleuet.   A aujourd'hui les eaux florales font partie intégrante de ma routine beauté quotidienne.  ...
  • [So Bio étic] Crème soyeuse nettoyante
     J'étais plus qu'enchantée par mon dernier nettoyant visage "L'aroma perfection" de chez Nuxe. J'aimais sa douceur et son efficacité. Mais j'aime changer. Je ne suis pas fidèle. Et en me baladant, par le plus grand des hasards, dans le rayon des cosmétiques bio de Carrefour planète je fais une découverte forte intéressante: La gamme au lait d'ânesse a également son nettoyant visage! Yalaaaa!   Ce qu'en dit la...
Voir tous les articles de la catégorie "Soins du visage"

Ici vous retrouverez mon univers fait de cosmétiques et de maquillages principalement et aussi un petit peu de mon fils.


Parce que l'on peut être mère et féminine. Et parce que c'est bien connu, les femmes aiment parler de choses superficielles et les mères de leur bambin.

fb-icone google-icone hc-icone tw-icone

2325644091 9fb204c1ce o

C'est où?

Shopping

logo myqueendomfor...

téléchargement (1)-copie-2

logo-copie-2

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés